Qui sommes-nous?

Dre Lacombe et son équipe se feront un plaisir de traiter toutes affections du pied, comprenant cors et
callosités, ongles incarnés, verrues plantaires, désordres biomécaniques tels que les pieds plats et plus
encore.

Le dévouement de la Dre Lacombe auprès de ses clients, sa profession de podiatre et sa communauté démontre que la Clinique podiatrique de Shawinigan a une approche unique.

Une clinique podiatrique pour tous, qui allie l’expertise à une ambiance chaleureuse.

L'équipe

  • Dre Diya Lacombe - Podiatre-Propriétaire

    Dre Diya Lacombe

    Podiatre-Propriétaire

    Originaire de Shawinigan, Dre. Diya Lacombe a obtenu son diplôme d’un doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières en juin 2017. Au cours de son cursus universitaire, elle a effectué un stage de 4 mois au New York College of Podiatric Medecine (NYCPM) ainsi qu’un stage en milieu hospitalier au CHAUR de Trois-Rivières et au CHRDL où elle a pu effectuer la prise en charge et le traitement de plaies aux pieds. Dre. Lacombe détient son permis de radiologie ainsi qu’une formation de taping neuro-proprioceptif dans le but de mieux soigner les blessures sportives. Passionnée par la podiatrie, elle affectionne spécialement la podopédiatrie. Il est également à mentionner que Dre. Lacombe est titulaire d’un baccalauréat en science infirmière. N’hésitez pas à la consulter, pour toutes questions sur la santé de vos pieds.

    Sa mission : Veiller au bien-être et au confort de ses patients de tout âge en leur prodiguant des soins de haute qualité dans un environnement chaleureux et familial.

  • Dre Érika Grimard - Podiatre

    Dre Érika Grimard

    Podiatre

    Dre Érika Grimard, podiatre, a obtenu son Doctorat de premier cycle en médecine podiatrique à l'Université du Québec à Trois-Rivières en 2022. Durant son parcours, elle a pu parfaire ses connaissances sur les plaies du pied diabétique au CHRDL. Elle détient un permis de radiologie ainsi qu'une formation en échographie ciblée du pied et de la cheville. Avant de se lancer dans la médecine podiatrique, elle a obtenu un baccalauréat en biologie médicale à l'UQTR où elle a fait un stage à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Originaire de Trois-Rivières et demeurant à Saint-Boniface depuis maintenant quelques années, Dre Érika Grimard, podiatre, se fera un plaisir de s'occuper de vous pour des pieds en santé.

  • Johanne Grenier - Assistante podiatrique

    Johanne Grenier

    Assistante podiatrique

    Se joignant à la clinique depuis l'été 2022, elle fera de votre visite à la clinique sa priorité; tout cela dans un climat professionnel et accueillant.

  • Chantal Gariepy - Adjointe administrative

    Chantal Gariepy

    Adjointe administrative

    Présente à la clinique depuis 2020, elle brille par son efficacité, son professionnalisme et son approche humaine. Souriante et attentionnée, elle s’assure que chaque patient soit accueilli avec soins.